Justin Bieber se mélange avec les membres du groupe LMFAO lors de leur passage sur la scène des AMA Awards 2011
À défaut de trophées, Justin Bieber a tout de même fait sensation lors des AMA Awards 2011 en montant sur scène à deux reprises.
Le dimanche 20 novembre dernier avait eu lieu la célèbre cérémonie des MTV American Music Awards, un événement majeur américain, semblable aux Grammy Awards ou Billboard Music Awards, qui a pour but de distribuer de nombreuses récompenses dans le domaine musical.
Ce soir-là, on a pu voir la consécration de Taylor Swift en tant qu’artiste de l’année, ainsi que de la britannique Adele qui a remporté pas moins de trois trophées.
Quant au jeune chanteur canadien qui est à la une des tabloïds avec l’affaire Mariah Yeater, il a un peu déçu ses fans en repartant les mains vides.
Toutefois pour se rattraper, Justin Bieber a démontré son talent en interprétant avec brio son nouveau titre Mistletoe.
Ce n’est pas tout puisque l’interprète de Baby était revenu sur scène pour accompagner LMFAO, et s’est d’ailleurs mélangé à eux en arborant un look très fluo semblable à celui des membres du groupe.
La cerise sur le gâteau ; Justin s’est même mis à danser sur la chanson du groupe.
Mais ce n’est pas la première fois que Justin Bieber danse ainsi sur du LMFAO puisqu’on peut également le voir le faire sur le titre Everyday I’m Shufflin dans une vidéo qui fait le buzz sur le net.