Le "Baby star" et son ascension : le DVD de son film se vend comme des petits pains
À l’inverse de toutes ces célébrités qui connaissent un certain déclin dans leur carrière, comme les reines de toutes les excentricités Lady Gaga ou encore Rihanna, Justin Bieber continue son apogée. Malgré le succès mitigé de son film-documentaire "Never say never" au cinéma, ce dernier connait un véritable triomphe dans sa version DVD.
Justin Bieber monte, monte et monte encore, même s’il reste trop (peu ?) souvent la risée des médias. Soit on aime, soit on déteste le petit beau gosse : visiblement ses jeunes admiratrices ne sont pas près de le lâcher.
En effet, si "Never say never" a connu un succès assez timide dans les salles obscures mais le DVD du film-documentaire se vend comme des petits pains. Au Canada et aux USA, le film est numéro un des ventes. En effet, les premiers chiffres démontrent que 500.000 exemplaires ont été écoulés en seulement trois jours. Un véritable record. Pour les fans français de Justin Bieber, il faudra patienter jusqu’au 24 Août pour retrouver le DVD dans les bacs.
Justin Bieber serait-il plus fort que Lady Gaga ? Les jeunes filles en fleurs sont-elles plus nombreuses que les membres de la communauté gay ? Évidemment ce n’est qu’un cliché. Toutefois...