Justin Bieber a été victime d’un petit accident de scène lors de son concert du haut de la tour Montparnasse
Très attendu depuis des semaines, Justin Bieber est en enfin arrivé à Paris avec en poche les nouveaux titres de son troisième album Believe, prévu d’arriver dans les bacs le 19 juin prochain.
Comme prévu dans son programme, J.B. a participé au tournage d’un épisode de l’émission Live@Home le jour même de son arrivée (vendredi 31 mai), un mini concert privé qui s’est tenu au sommet de la tour Montparnasse, un endroit tenu secret jusqu’au dernier moment.
Si le show était exceptionnel, la jeune star a toutefois dû faire face à un petit désagrément.
Plongé dans une ambiance très chaude devant quelques fans privilégiés, Justin Bieber s’est en effet cogné de plein fouet contre une paroi vitrée de la scène de son concert privé, alors qu’il voulait simplement sauter sur le côté.
Mais en professionnel, la star a poursuivi son show comme si de rien n’était pour ne pas se mettre mal à l’aise devant ses fans, de plus que ces derniers ne se sont aperçus de rien, plongés dans une hystérie totale. Ce n’est que quelques instants plus tard, en coulisse, que Justin a subitement perdu connaissance durant une quinzaine de secondes.
Si les médecins ont diagnostiqué une commotion cérébrale, le chanteur quant à lui a toutefois expliqué à TMZ qu’il s’était "éclaté la tête", mais que tout allait bien et qu’il avait juste besoin de repos.
Bien plus de peur que de mal donc pour Justin Bieber et ses fans qui l’attendent à la salle Wagram ce 1er juin pour le NRJ Music Tour.