Le chanteur Justin Bieber annonce au monde entier la fin de ses études secondaires
Bien qu’il l’affirme souvent, le jeune chanteur Justin Bieber est pourtant loin d’être un adolescent comme les autres au regard de sa vie effrénée de superstar.
Depuis qu’il a été découvert à 15 ans par la star du R’n’B Usher le poussant à prendre son envol dans sa carrière musicale, la jeune star canadienne a de ce fait un emploi du temps des plus chargés, jonglant entre sa carrière musicale et sa vie de lycéen, sans parler de son idylle avec l’étoile montante Selena Gomez.
En effet, contrairement à d’autres jeunes célébrités hollywoodiennes, l’interprète de Baby n’a en aucun cas laissé tomber ses études, des efforts qui viennent de porter ses fruits.
Du haut de ses 18 ans, Justin Bieber vient de terminer ses études et devient désormais un jeune homme diplômé, pour le plus grand bonheur de sa mère Pattie Mallette.
C’est le chanteur lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle au monde entier lors d’une interview pour le Daily Telegraph, affirmant qu’il vient de réussir ses examens, désormais libéré du cursus scolaire.
Car il est vrai, il est bien difficile de poursuivre des études tout en se consacrant à une carrière professionnelle, précise-t-il.
Fraîchement diplômé, Justin Bieber peut donc désormais se concentrer sur sa musique pour préparer la sortie imminente de son troisième album Believe.