Le chanteur Justin Bieber fait des canulars aux grands fast-foods de Los Angeles.
Étant donné que les producteurs de films ne veulent pas de lui, Justin Bieber a décidé de tourner lui-même quelques courts métrages.
A part son statut d’icône de la chanson, le jeune chanteur canadien veut également se faire un nom au cinéma. Même avec sa très grande notoriété, cela n’a eu aucun effet chez les producteurs de cinéma, comme celui de la série Vampire Diaries qui a simplement ignoré les avances du chanteur. En attendant d’avoir un rôle, Justin a décidé de devenir producteur mais pour de petits canulars qu’il poste sur son Twitter. En effet, avec l’aide de ses amis le petit copain de Selena Gomez se promène en voiture et fait le tour des fast-foods de Los Angeles tels que Burger King, Wendie’s ou McDonald’s pour faire à ces derniers de mauvaises blagues comme partir sans payer ou demander d’être remboursé sur quelque chose qu’il n’a même pas acheté ; tout cela étant enregistré par l’un de ses potes à l’aide d’une caméra. Une fois postées sur Twitter, ces vidéos créent tout de suite le buzz partout sur la toile.
Même si ces vidéos ne seront pas présentées au Festival International du Court Métrage, cela démontre que Justin Bieber est une jeune star dotée d’un grand sens de l’humour.