Le chanteur Justin Bieber est qualifié d’"artiste le plus détesté sur le net" par Time magazine
Même s’il est le grand chouchou des adolescents en ce moment, le jeune chanteur Justin Bieber vient tout de même d’être sacré artiste le plus détesté sur la toile.
Le célèbre magazine américain Time a pour habitude de dresser des classements sur les personnalités les plus détestées du net. Cette fois-ci, à l’aide du site Youtube, le classement s’est basé sur le nombre d’internautes qui détestent un clip d’un artiste, posté sur ce célèbre site de partage vidéo ; le résultat en a surpris plus d’un. En effet, l’interprète de Never Say Never est arrivé en tête de liste des artistes les plus abhorrés, avec la vidéo de son titre Baby. A noter que dans ce clip, on peut voir Justin jouer au bowling et déclarer son amour à Jasmine Villegas ; un chef d’œuvre qui est même qualifié de "révélation" par les Beliebers. Pourtant, 1.508.843 personnes ont exprimé leur haine envers Justin et son clip. Il est suivi de près par la chanteuse Rebecca Black, tenante du titre, en qualité de "deuxième artiste la plus détestée du net".
Ce classement semble insignifiant, mais démontre tout de même que Justin Bieber, l’une des stars les plus populaires sur les réseaux sociaux, n’est pas adulé par tout le monde.