Justin Bieber parle de ses moments intimes avec sa copine Selena Gomez à des écoliers
À part la grande notoriété qu’il a acquise en devenant en à peine deux ans une icône internationale de la chanson, Justin Bieber est surtout un jeune homme doté d’une grande sensibilité, d’une grande largesse de cœur, mais également d’un grand sens de l’humour.
Malgré ces nombreuses qualités, le jeune chanteur canadien manque cependant d’immaturité du haut de ses 17 printemps (il en aura 18 le 1er mars), et ce n’est pas sa petite amie Selena Gomez qui nous dira le contraire.
Justin Bieber vient d’ailleurs une fois de plus de démontrer son immaturité en expliquant aux enfants comment il embrasse Selena Gomez, une démarche relativement déplacée vis-à-vis des tout-petits.
C’était lors de sa visite à l’école élémentaire Whitney de Las Vegas que l’interprète de Baby a fait cette bourde en jouant aux questions-réponses avec les écoliers.
Ces derniers lui ont en effet demandé ce que lui et Selena faisaient de leur temps libre, une question à laquelle il a tout de suite répondu : "Nous regardons des films puis nous nous embrassons".
Surpris de cette réponse de Justin Bieber, les enfants ont poussé tous ensemble un cri d’étonnement, déclenchant un fou rire de la star.