Justin Bieber met le feu au concert spécial réveillon New Year’s Eve avec une reprise des Beatles
En tant que star internationale de la chanson, et ce malgré son très jeune âge, Justin Bieber est souvent sollicité pour de grands évènements, à ne citer que les nombreuses soirées Awards américaines de cette année, lors desquelles il a chaque fois offert au public un spectacle de haut vol en interprétant ses plus célèbres chansons.
Il vient d’ailleurs une nouvelle fois d’impressionner son public, cette fois-ci lors du concert spécial réveillon baptisé New Year’s Eve.
En effet, le 31 décembre dernier, Justin Bieber a fait sensation lors de son apparition sur scène au Times Square de New-York en reprenant au piano avec brio la célèbre chanson des Beatles, Let It Be.
Pour assurer sa prestation, la jeune star a été rejointe par le célèbre musicien Santana, formant ainsi un duo inédit qui a vraiment conquis le public new-yorkais.
À part cette reprise des Beatles, l’interprète de Baby a également interprété quelques-uns de ses nouveaux titres extraits de son album de Noël.
Mais Justin Bieber n’était pas le seul à se donner en spectacle lors de ce New Year’s Eve puisque d’autres stars y ont également participé, à ne citer que Selena Gomez, Demi Lovato ou Lady Gaga.