Le chanteur Justin Bieber prévoit de se faire tatouer à l’intérieur de sa lèvre supérieure
Depuis que la star du R’n’B Usher l’a aidé à lancer sa carrière en 2009, Justin Bieber est devenu une grande icône internationale de la chanson et certains le surnomment même "le petit prince de la pop". Il a donc acquis une très grande notoriété en trois années de carrière seulement à l’image de ses millions de fans à travers le monde.
Bien qu’il fasse déjà souvent la une des tabloïds, le jeune chanteur canadien aime tout de même faire parler de lui de temps en temps avec ses différents looks de "bad boy" qui impressionnent tant les fans.
Mis à part cela, il arrive également au jeune chanteur canadien d’avoir parfois des idées assez "bling bling" pour ne citer que les trois tatouages qu’il a gravés sur son corps d’adolescent, à savoir un petit oiseau dessiné sur son ventre, le mot "Yeshua" (nom hébreu traduit "Jésus") inscrit sur son flanc gauche, et dernièrement un portrait de Jésus sur son mollet gauche.
Devenu un adepte des tatouages, Justin Bieber souhaite encore s’en offrir un autre et cette fois-ci à un endroit très particulier, la lèvre inférieure.
C’est une source qui a révélé cette information à Hollywood Life en racontant qu’il avait eu la chance de croiser récemment la star, qui avait été impressionnée par son tatouage à l’intérieur de sa lèvre, d’où son intention d’en faire de même.
Même si ce sera sans doute douloureux, Justin Bieber aura donc bientôt son quatrième tatouage, qui marquera certainement ses 18 printemps qu’il fêtera le 1er mars prochain.
Quant à Selena Gomez, elle semble n’avoir aucun problème avec les nombreux tatouages de son chéri, ayant elle-même tenté l’expérience en gravant un petit cœur sur le poignet.