Aucune annulation de dates n’est prévue pour la tournée Japonaise de Justin Bieber
Que serions-nous sans les réseaux sociaux ? Nous parlons là de facebook et surtout de twitter : en quelques années, ce dernier est devenu l’un des outils de communication préféré des stars. Voilà une excellente façon de favoriser la proximité avec les fans sans pour autant sans rapprocher ! Paradoxal dites-vous ?
C’est donc par le biais de twitter que notre gentil Justin Bieber a confirmé ses concerts au Japon ce dimanche, mettant ainsi fin aux rumeurs sur l’annulation de ses lives dans le pays du soleil levant, récemment touché par un tsunami dévastateur et actuellement en proie à une crise nucléaire.
Visiblement, il en faut plus pour effrayer notre starlette canadienne qui se produira à Osaka le 17 mai et Tokyo le 18 dans le cadre de sa tournée mondiale intitulée My world. Et ce, quelle que soit la décision de son équipe, beaucoup plus effrayée que lui. On sent d’ici la vague de soulagement des fans nippons mais surtout nipponnes. Et pour ne pas faire de jaloux, Manille, Hong Kong, Taipei pourront également applaudir le chanteur.
Rappelons que la dernière venue de Justin Bieber à Tokyo remonte au 21 avril 2010. À l’occasion, il a avoué avoir apprécié le dynamisme et l’énergie des spectateurs nippons.