Le chanteur Johnny Hallyday avoue ses sentiments après son concert à Los Angeles, ville où il a failli perdre la vie
Le grand rockeur français Johnny Hallyday compte à son actif 50 années de gloire sur la planète musicale, une carrière tumultueuse marquée par pas moins de 47 albums studio et quelques compilations ainsi que de nombreuses récompenses et nominations.
Si sa longue carrière a en général été auréolée de succès, l’icône française a cependant dû passer par quelques périodes difficiles, dont des problèmes de santé, et a même frôlé la mort il y a trois ans.
À la fin de l’année 2009, le chanteur a en effet subi une opération d’une hernie discale suivie de quelques complications qui lui ont valu une hospitalisation d’urgence dans un centre médical de Los Angeles.
Mais tout cela fait maintenant partie du passé pour Johnny Hallyday qui vient d’ailleurs de faire son grand retour après trois longues années d’absence.
C’était le 24 avril que la star française est remontée sur scène pour la première fois, de surcroît dans la ville où il a failli perdre la vie, Los Angeles.
Johnny s’est alors exprimé auprès de RTL face à cet évènement spécial, expliquant qu’il a failli y rester et que c’était très émouvant pour lui de redémarrer sa vie en Californie.
Il a ensuite ajouté que les médecins qui lui ont sauvé la vie étaient dans la salle pour assister à ce concert et pour le voir à nouveau en pleine forme.
Après ce concert émouvant à Los Angeles, Johnny Hallyday s’apprête donc désormais à lancer sa tournée française en commençant par un concert à Montpellier le 14 mai prochain, un spectacle qui s’annonce déjà grandiose.