Le rockeur français Johnny Hallyday signe un retour sur scène exceptionnel à Montpellier puis au Palais des Sports de Paris
Qui l’eut cru ? Après son année noire de 2009, le rockeur français Johnny Hallyday a finalement retrouvé le chemin de la scène et a redoré son blason pour le plus grand bonheur de ses fans.
Il a en effet vécu une fin d’année 2009 très difficile qui a même failli lui être fatal à cause de problèmes de santé l’obligeant à interrompre sa tournée.
Si certains ont déjà annoncé la fin du Taulier, Johnny n’a pourtant pas baissé les bras, mais bien au contraire il s’est préparé durant des mois à faire un grand retour sur scène, des efforts ont porté leurs fruits.
Johnny Hallyday a en effet réussi son pari en entreprenant un come-back triomphal comme il l’avait promis, à l’image de son tout premier concert exceptionnel à l’Arena de Montpellier le 14 mai dernier.
Plus encore, il a même été la vedette d’un concert-hommage au grand Michel Berger une semaine plus tard lors duquel il a mis le feu au Palais des Sports de Paris en compagnie d’autres artistes.
Pas le temps de se reposer pour notre Johnny Hallyday national puisqu’il est déjà attendu à l’Amphithéâtre Zenith de Nancy le 26 mai prochain pour la suite de sa tournée mondiale.