Johnny Hallyday fait des révélations sur l’échec de son dernier album Jamais Seul
Alors qu’il prépare sa grande Première au théâtre, notre Johnny national en profite pour évoquer l’échec de son dernier album.
Le dieu du rock français a à son actif 50 longues années de gloire dans le monde de la musique et il n’est pas prêt de raccrocher de sitôt puisqu’il est encore en pleine production actuellement...
Malgré ses 47 albums studio en plus de 26 albums live, la brillante carrière du chanteur a quand même connu quelques mauvaises passes à l’image de son dernier album. Johnny Hallyday a en effet sorti le 28 mars dernier un album intitulé Jamais seul en collaboration avec Matthieu Chedid mais qui a peu séduit les fidèles fans de la célèbre rockstar avec seulement au compteur 150.000 albums vendus.
Quelques mois après, le rockeur a donné des explications sur cet échec commercial lors de son interview avec Le Parisien. Johnny Hallyday a tout d’abord avoué que ce n’est pas un album qui a été fait pour faire de gros chiffres avant d’ajouter qu’il voulait seulement avec Mathieu Chedid faire un album pop de guitare, de blues pour se faire plaisir. Puis la star a affirmé que c’était un disque anti-commercial mais qu’il etait quand même très content de l’avoir fait.
Pour effacer ce terrible fiasco de Jamais Seul, Johnny Hallyday prépare déjà un nouvel album pour ses fans qui est prévu pour le printemps 2012.