Le rockeur Johnny Hallyday se produit devant 30 000 spectateurs au Stade de Genêve, en Suisse
Infatigable, c’est ainsi qu’on peut qualifier la légende vivante du rock Johnny Hallyday qui arrive encore à faire vibrer les foules malgré ses 69 printemps. À l’appui, son comeback triomphal inauguré le 14 mai dernier à l’Arena de Montpellier.
Plus en forme que jamais, l’icône française poursuit actuellement son grand retour après son passage très remarqué à Nancy le 26 mai dernier, quelques jours avant d’enflammer une scène Suisse.
Le samedi 2 juin dernier, Johnny Hallyday s’est en effet produit devant près de 30 000 spectateurs au Stade de Genève, un concert caritatif au profit de l’association Children Action qui vient en aide aux enfants les plus défavorisés du monde.
S’il s’est uniquement produit dans des salles depuis le début de sa tournée, ce show suisse est le tout premier que le Taulier ait donné dans un stade depuis son retour.
Ses fans helvétiques ont donc eu droit à un spectacle encore plus hallucinant que celui de Montpellier, enrichit de mises en scène supplémentaires.
Avec Louis Bertignac en première partie puis accompagné de l’Orchestre de la suisse romande, Johnny Hallyday nous a ainsi donné un petit avant-goût de ce qu’il offrira aux français le jour de son anniversaire, le 15 juin prochain, au Stade de France.