Johnny Hallyday et ses collaborateurs réduisent de moitié le prix des places de ses trois prochains concerts au Stade de France
Dans le cadre de sa 181e tournée mondiale, Johnny Hallyday sera de retour au Stade de France les 15 (jour de son anniversaire), 16 et 17 juin prochains.
S’agissant d’un évènement spécial, il a eu l’idée de mettre en vente des produits inédits marquant ses 69 ans, des t-shirts à 149 euros faisant office de billets d’entrée pour les fans.
Cependant, si ses plus fervents fans attendent avec impatience ces trois concerts, Johnny Hallyday risque toutefois de chanter devant quelques sièges vides, les places n’étant pas encore toutes écoulées à l’heure actuelle.
Pour y remédier, l’icône française et les organisateurs de sa tournée ont alors décidé de baisser les prix d’entrée sur internet pour attirer plus de monde.
Sur le site Groupon par exemple, on peut s’offrir des billets du concert du 17 bradés à moitié prix, s’ils ont été initialement vendus entre 55 et 140 euros. Le site Vente-Privée quant à lui se charge de solder les places de la date du 15, toujours avec une remise de 50%.
En attendant de savoir s’il fera salle comble, Johnny Hallyday est pour le moment la cible de critiques l’accusant d’être trop ambitieux au point de vouloir remplir trois fois de suite le grand Stade de France.