La rock-star Johnny Hallyday donnera un concert à Montréal, au Québec, l’été prochain
Alors qu’il compte à son actif 50 années de gloire sur la planète musicale, 2011 était une année noire pour Johnny Hallyday. Ceci se fonde sur l’insuccès de son dernier opus Jamais Seul sorti le 28 mars dernier, ainsi que ses concerts au Stade de France qui n’ont pas rencontré pas le succès escompté.
Mais il n’est toutefois pas découragé pour autant puisqu’il a l’intention de redorer son blason en se lançant prochainement dans une nouvelle tournée à travers le monde.
Johnny Hallyday s’apprête même à donner un concert à ciel ouvert au Québec le 10 juillet prochain, et cela, douze ans après sa dernière prestation au pays. Et ce n’est pas tout puisqu’il sera également de passage à Montréal trois mois après (le 5 octobre).
Cependant, Johnny n’a pas oublié les difficultés de son dernier concert au Québec à cause du transport des effets spéciaux depuis la France, et il revient d’ailleurs dessus en affirmant à La Presse qu’il l’avait fait une fois, mais que cela ne lui avait pas porté chance.
Cette fois-ci, Johnny Hallyday confiera donc les effets spéciaux du spectacle à une équipe de techniciens locaux afin d’assurer le bon déroulement de son spectacle, tout cela, pour le plus grand bonheur de ses fans québécois.