L’acteur est monté sur scène lors du concert d’Alice Cooper à Londres
Pour le concert du grand rockeur de 63 ans Alice Cooper dimanche dernier au club 100 de Londres, un invité surprise a été annoncé, mais les quelques centaines de fans étaient loin d’imaginer que ce serait le légendaire Pirate des Caraïbes, l’acteur Johnny Depp. Mis à part ses talents d’acteur, Johnny a toujours été un grand passionné de musique et a eu par le passé de nombreuses occasions de jouer sur scène.
Cette fois-ci, ce sont les musiciens Chuck Garrik et Damon Johnson que l’acteur a accompagnés à la guitare lors du concert d’Alice Cooper qui mettait à l’honneur son dernier album Welcome 2 my nightmare. Johnny Deep a également chanté deux titres avec le leader du groupe, I’m eighteen et School’s out, sous la stupeur de toute la salle qui n’en croyait pas ses yeux. Le beau Jack Sparrow a littéralement envoûté l’assemblée pendant une dizaine de minutes, dont Kaitie Waissel, une ancienne candidate de X-Factor qui s’est empressée de partager la nouvelle sur twitter. Johnny Deep a un lourd passé de musicien depuis les années 90, alors qu’il était propriétaire du Viper Room, un clup très huppé qui accueillait de prestigieux artistes tous les soirs.
Ancien membre du groupe P, le comédien a déjà surpris le public de Oasis il y a plusieurs années en les accompagnant sur scène le temps de quelques chansons. Johnny Depp va-t-il bientôt troquer ses costumes de pirate contre une guitare pour se lancer définitivement dans une carrière musicale ?