L’acteur raconte sa première rencontre avec la chanteuse française
Qui ne se rappelle pas de l’image de mauvais garçon qu’avait Johnny Deep au début de sa carrière, enchaînant les aventures sans lendemain et les soirées arrosées. Aujourd’hui pourtant, l’acteur est un autre homme, fidèle et sobre, et cela depuis sa rencontre avec la femme de sa vie Vanessa Paradis.
Dans une récente entrevue, Johnny revient sur cette rencontre qui a définitivement bouleversé sa vie et raconte la première fois qu’il a vu la chanteuse française, éblouissante dans une robe à dos nu qu’il a immédiatement remarquée. Cela s’est passé en 1998 à l’hôtel Costes, et l’acteur avoue que depuis ce coup de foudre, sa vie d’homme célibataire était définitivement terminée.
Maintenant, sa seule joie est de se retrouver avec sa femme et ses enfants au coucher du soleil, savourant un ou deux verres de vin, pas plus. Johnny Depp déclare aussi avoir toujours été fasciné par les accents depuis sa tendre enfance et avait voulu être imitateur, tant la façon dont les gens parlaient le captivait.
Il a aussi l’oreille musicale, ce qui lui a permis d’apprendre seul à jouer de la guitare. Tout ce que l’on sait, c’est que le doux accent français de Vanessa Paradis a apparemment suffi pour le séduire.