La bombe latine est élue femme la plus influente du monde par Forbes
L’année dernière, le magazine People a élu Jennifer Lopez la plus belle femme de l’année, remplacée cette année par la nouvelle maman Beyoncé qui mérite largement le titre en réapparaissant éblouissante après sa grossesse et son accouchement. Mais que la chanteuse de Waiting for tonight ne désespère pas, car elle se retrouve en tête d’un autre classement encore plus prestigieux.
En effet, Jlo est élue femme la plus influente du monde par le magazine Forbes, un titre fondé sur moult raisons. Après une courte période de silence et quelques flops musicaux et cinématographiques, la maman de Max et Emme ne s’est pas avouée vaincue et a décidé de tout faire pour revenir au top de la gloire. Pari tenu pour la star puisqu’elle est aujourd’hui incontournable dans le monde du showbiz, grâce notamment à sa participation dans l’émission American Idol dans laquelle elle est jurée depuis deux ans.
Femme d’affaires accomplie, l’ancienne épouse de Marc Anthony a joué de toute sa notoriété pour attirer les contrats, sortir des parfums et tourner des films, notamment What to expect when you’re expecting avec Cameron Diaz. Rien que l’année dernière, Jennifer Lopez a amassé une petite fortune avec ses nombreuses campagnes publicitaires, ses cachets au grand écran et son salaire mirobolant de jurée qui s’élève à 20 millions de dollars. Alors oui, un tel succès mérite bien son sacre de femme la plus influente de l’année.
Malheureusement pour ses fans, JLo a été obligée de sacrifier l’une de ses nombreuses activités pour soulager son emploi du temps, en quittant American Idol. On aura cependant le plaisir de la retrouver à l’occasion de ses nombreux concerts prévus dans toute l’Amérique à partir de cet été.