La chanteuse s’épuise entre sa carrière et son rôle de mère
Jennifer Lopez est l’une des stars les plus en vogue du moment, enchaînant la sortie de tubes et les concerts, sans oublier de tenir à merveille son rôle de juré dans l’émission X-Factor.
Mais la chanteuse est également une maman à plein temps de deux jumeaux de trois ans, Max et Emme, fruits de son mariage avec Marc Anthony. Entre la maternité et le business, il faut dire que Jlo est débordée. C’est en tout ce cas ce qu’elle déclare à la soirée des American Music Awards et on la croit sur parole.
À 42 ans, Jennifer jongle avec une carrière à succès qui demande un effort permanent, qui se traduit par un emploi du temps chargé qui lui laisse peu de temps, voire même pas du tout, pour se consacrer à elle-même. Heureusement, la chanteuse a acquis une grande force de caractère qui la pousse à avancer et à ne pas dévoiler ses faiblesses à chaque fois qu’elle a l’impression d’atteindre ses limites.
Car comme toute star qui a également la charge d’enfants de bas âge, Jennifer Lopez sent souvent qu’elle s’épuise et qu’elle approche de ses limites. Avec un mode de vie aussi rythmé, on reconnaîtra que ce n’est pas évident.