Jennifer Lopez, nouvelle égérie de FIAT.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Les clips vidéos
Jennifer lopez

Le clip Papi de Jennifer Lopez a été repris par le constructeur automobile FIAT en tant que spot publicitaire.

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez est une vraie businesswoman et vient de céder son clip Papi à la marque italienne FIAT.

L’interprète de On The Floor fait partie des stars les plus riches au monde actuellement. En dehors de la fortune que lui apportent ses apparitions au cinéma, JLo se fait également beaucoup d’argent grâce à ses talents musicaux, à l’image de son dernier disque Love sorti en mai dernier, qui s’est déjà vendu à plus d’un million d’exemplaires.

Malgré ses 42 printemps, Jennifer Lopez est également connue comme étant une femme très sexy aux formes généreuses, se faisant de plus en plus convoitée ; le dernier à être tombé sous son charme est le prestigieux constructeur automobile FIAT.

Ce géant italien a acheté les droits du clip Papi de Jennifer Lopez pour en faire une campagne de publicité. En effet, dans le clip de cette chanson extraite de l’album Love, JLo est en train de conduire une Fiat 500 ; ainsi, la marque a eu la brillante idée de reprendre cette vidéo pour faire office de promotion pour cette voiture.

FIAT a également annoncé que la bomba latina serait présente dans d’autres spots qui seront dévoilés prochainement.

Grâce à ce clip Papi, Jennifer Lopez a donc obtenu le rôle d’égérie de FIAT, marquant son premier pas dans l’industrie automobile.