La chanteuse a fait sensation à Las Vegas le week-end dernier
Jennifer Lopez a eu un week-end très rock’n roll, c’est le moins que l’on puisse dire. Elle a fait partie des nombreux artistes à chanter lors des deux jours de festival de iHeartRadio à Las Vegas. Juste à sa sortie de scène, le samedi soir, la chanteuse s’est dirigée vers le Pure Nightclub du Ceasars Palace pour une soirée plus privée.
Elle est arrivée à la discothèque vers une heure du matin entourée d’une prestigieuse escorte qui comprenait des membres de sa famille, des amis, son groupe de danseurs, son manager de longue date Benny Medina et Steve Bartels, le président du Island Records and COO Island Def Jam Music Group.
Après s’être frayée un chemin à travers la salle comble, Jennifer a immédiatement donné le ton à la fête en levant un toast au champagne et dansé avec son groupe. L’un de ses danseurs a même enlevé sa chemise pour lui offrir un lap dance auquel la star a fait honneur.
Plus tard dans la soirée, Bartels a présenté à l’assistance une plaque de reconnaissance certifiant trois millions de téléchargements pour son premier single On The Floor. Jennifer Lopez a pris son propre conseil au mot et enflamma la piste de danse sur son tube.