Ce n’est pas la première fois que la chanteuse a voulu quitter Marc Anthony
Exactement une semaine après l’annonce de leur séparation, les proches de Jennifer Lopez et Marc Anthony se confient sur le mariage des deux stars de la scène qui a duré sept ans et a donné fruit à deux jumeaux en 2008. D’après ces sources, le couple a commencé à traverser des crises en 2009, et avait même failli se séparer suite à l’infidélité de Marc Anthony. Celui-ci avait couché avec une hôtesse de l’air, Jlo a voulu le quitter mais il l’a suppliée de lui pardonner. Chose qu’elle a faite avec sincérité et la chanteuse a accordé une seconde chance à son mariage en allant même jusqu’à consulter un conseiller matrimonial.
Mais les choses ne se sont pas arrangées pour autant puisqu’en plus des infidélités de Marc Anthony, il était aussi un mari dominateur et maladivement jaloux qui voulait contrôler les moindres détails de la vie de Jennifer. Le chanteur n’acceptait pas l’image de sex-symbol de sa femme et cherchait à l’effacer en choisissant même ses tenues. Vers la fin de l’année dernière, Jlo n’en pouvait plus de la situation qui la rendait malheureuse et a pris la décision de rompre ; mais son mari a réussi une fois de plus à l’en dissuader.
Cette fois-ci pourtant, Jennifer Lopez est allée au bout de la corde car rien ne l’a plus arrêtée dans sa décision de mettre fin pour toujours à son mariage. L’ardoise était sans doute chargée…