La chanteuse et actrice Jennifer Lopez s’effondre en larmes en plein concert au Connecticut
Alors que tout semble lui réussir ces derniers temps, Jennifer Lopez a dévoilé une grande tristesse en pleurant en plein concert.
La bomba latina est actuellement au sommet de son art ; en plus du succès de son dernier opus Love, elle est également une talentueuse actrice, et les projets cinématographiques pleuvent de toutes parts pour la star.
Côté cœur, la chanteuse semble s’être remise de son récent divorce avec son ex-mari Marc Anthony en se consolant dans les bras d’une autre star du cinéma, Bradley Cooper.
Mais bien qu’elle s’amuse beaucoup avec ce dernier, l’interprète de On The Floor vient de montrer qu’elle n’est pas pour autant aussi heureuse que l’on croie.
En effet, lors de son récent concert au Connecticut pour fêter les 15 ans de la Mohegan Sun Arena, Jennifer Lopez a fait sensation sur scène en s’effondrant en larmes devant ses milliers de spectateurs.
C’est juste après avoir chanté l’une de ses chansons d’amour, le tube If You Had My Love, que JLo n’a pu retenir ses émotions. La star a déclaré par la suite que c’était la première chanson qu’elle a écrite sur l’amour, avant d’ajouter que depuis, de nombreuses choses ont changé.
Après une petite pause, Jennifer Lopez a pu continuer le spectacle, bouleversée.