J-Lo serait en pleine dépression nerveuse, la deuxième depuis le début de sa carrière
Si l’on en croit les bruits de couloir qui circulent à Hollywood, J-Lo serait actuellement mal au point : la bomba Latina serait bel et bien tombée dans une grave dépression nerveuse.
Malgré une apparence parfaite, un nouvel album à succès qui s’intitule « Love ? », un titre de « plus belle femme du monde » décernée par le magazine People, des multiples projets cinéma … en somme, une popularité encore au sommet, la bomba latina serait en pleine dépression nerveuse. La star refuserait également de se faire soigner.
Cette rumeur est apparue du fait que J-Lo a très souvent la larme à l’œil dans l’émission « American Idol » où elle est juge. Pleurant souvent durant le programme, certains concluent qu’elle est dépressive. Dans un célèbre talk-show américain, Jennifer Lopez a aussi raconté que c’est la première expérience où elle sent véritablement que les gens la voient vraiment en tant que "personne" et non pas en tant que "people". Cela la rendrait vulnérable...
Il faut savoir que Jennifer Lopez avait déjà fait une dépression nerveuse au début des années 2000 pendant le tournage du terrible drame « Enough ». À cette époque, c’est la surcharge de son emploi du temps qui aurait causé son état.