Le futur ex de la diva confie qu’il aimerait toujours la mère de ses enfants.
Si depuis l’annonce soudaine de son prochain divorce le 15 juillet dernier Jennifer Lopez affiche une mine épanouie, ce qui n’est pas le cas de son futur ex-mari qui n’a pas l’air de se remettre de cet échec ; c’est ce qu’il affirme sur le plateau de John Quinones un mois et demi après la nouvelle, en déclarant qu’il aimerait toujours Jennifer Lopez.
Marc Anthony a avoué qu’il avait passé cette période à éviter les journalistes et les allusions indiscrètes sur cette séparation, ne s’estimant pas encore prêt à y faire face. Pour cela, il s’est réfugié dans sa propriété de Long Island ou faisait de longues virées à moto.
Quant à la raison de cette rupture, l’ex-compagnon de Jlo confie qu’ils l’avaient décidée d’un commun accord, sans aucun événement particulier, à part le fait que les deux aient réalisé que leur situation personnelle ne pouvait durer ainsi. Par ailleurs, Marc dément catégoriquement ses infidélités qui auraient conduit la chanteuse à le quitter selon les rumeurs.
Mais pour le bien de leurs enfants, Jennifer et Marc entretiennent des relations cordiales qui ne mettent pas en cause leurs nombreux projets professionnels, notamment le lancement commun de leurs lignes de vêtements pour la marque Kohl’s.