L’actrice a échappé au massacre familial de 2008 grâce à l’amour
Qui ne se rappelle pas du drame dont a été victime la famille de Jennifer Hudson en octobre 2008 qui a vu sa mère, son frère et son petit neveu de sept ans sauvagement assassinés par le mari de sa sœur ? Une triste tragédie qui a anéanti la chanteuse et actrice et qu’elle n’arrive toujours pas à surmonter jusqu’ici.
Jennifer a mis du temps à s’exprimer sur cette affaire, mais c’est au cours d’une récente entrevue qu’elle a donné un nouveau détail de sa vie à cette époque. En réalité, Jennifer Hudson aurait dû se trouver avec sa famille dans la maison de Chicago ce soir-là, mais au dernier moment, elle avait préféré rejoindre son fiancé en Floride pour le soutenir à un match de catch.
Autrement dit, c’est l’amour qui l’a sauvée car si elle s’était trouvée à cet endroit au moment du massacre, il est évident qu’elle aurait aussi fait partie des victimes. Jennifer n’a jamais parlé de ce détail auparavant et se demande même pourquoi elle le fait aujourd’hui.
Une chose est sûre : la jeune gagnante de American Idol portera à jamais cette blessure dans son cœur et le temps n’y changera rien.