L’actrice a beaucoup souffert du divorce de ses parents à ses neuf ans
Si Jennifer Aniston est connue pour son rôle de Rachel Green dans la série culte Friends, elle est aussi célèbre pour avoir été mariée au sex-symbol Brad Pitt. Leur divorce a fait un tapage incroyable en 2005, alors que l’acteur l’avait quittée pour Angelina Jolie. Depuis, Jennifer a eu du mal à retrouver l’amour, et a enchaîné les échecs avec les hommes qui se sont succédés dans sa vie.
Interviewée par Inside The Actors Studio, la comédienne confie qu’elle a déjà en elle un autre traumatisme qui date de ses neuf ans : celui du divorce de ses parents. La petite fille qu’elle était a été très surprise par le départ de son père de la maison à son retour d’une fête d’anniversaire. Comme tous les enfants de cet âge qui vivent la même situation, Jen n’avait pas compris ce qui arrivait, et avait gardé au fond d’elle un grand traumatisme pendant très longtemps. Son divorce avec Brad Pitt a sans doute ravivé ses blessures et a laissé plus de marques que la normale.
Heureusement pour l’actrice qui a aujourd’hui 42 ans, tout est en train de s’arranger. Jennifer Anniston a retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur Justin Theroux, et prendra bientôt une année sabbatique pour profiter de son nouveau bonheur. Quant à sa carrière hollywoodienne, Jen est actuellement au sommet de la gloire, à l’image du film Comment tuer son boss ? qui connaît déjà un grand succès dans les box-offices.