L’actrice Jennifer Aniston avoue n’être pas du tout dérangée d’avoir tourné topless dans Wanderlust
À part dix longues années sur la plus haute marche du podium du petit écran pour son rôle de Rachel Green dans la série à succès Friends, Jennifer Aniston s’est également fait un nom sur grand écran, et elle est d’ailleurs actuellement à l’affiche du nouveau film de David Wain intitulé Wanderlust.
Sachant que pour le bien de ce film racontant la vie dans une communauté hippie, Jen a dû retirer son haut tout en étant entourée d’autres acteurs dans leur plus simple appareil, et elle vient de s’exprimer à ce sujet.
Lors d’une récente interview rapportée par 7sur7, Jennifer Aniston avoue n’être pas du tout gênée d’avoir dû tourner topless et que cette scène aux seins nus n’était rien comparé à ce qui s’est passé les deux mois précédents. L’actrice explique en effet qu’un des acteurs du film était totalement nu en permanence sur le plateau et qu’il a donc bien fallu s’y habituer et discuter en y faisant abstraction.
Jennifer Aniston avoue d’ailleurs à la fin son admiration pour les hippies notamment vis-à-vis de leur insouciance, de leur amour libre, et de leur ouverture d’esprit.
Avez-vous hâte de voir Rachel Green topless ? rendez-vous dans trois jours dans les salles obscures américaines.