Jennifer Aniston et Paul Rudd partagent l’affiche de Wanderlust ainsi que la couverture de GQ magazine
On rappelle que l’actrice Jennifer Aniston est devenue célèbre grâce à son interprétation de Rachel Green dans la série à succès américaine Friends. Cette dernière, qui met en scène une histoire d’amitié solide se renforçant avec le temps entre six personnages, devient même la sitcom le plus convoitée : une cinquantaine de pays du monde ont acheté les droits de retransmission.
À part dix longues années sur la plus haute marche du podium du petit écran, la comédienne s’est également fait un nom sur grand écran grâce entre autres au film L’objet de mon affection sorti en 1998 et dans lequel elle partage l’affiche avec le séduisant acteur Paul Rudd.
Jennifer Aniston et Paul Rudd se retrouvent d’ailleurs quatorze années plus tard à l’affiche d’un nouveau long-métrage intitulé Wanderlust, réalisé par David Wain et dans lequel on retrouve également le nom du petit ami de l’actrice, à savoir Justin Theroux.
Pour l’occasion, le magazine GQ a décidé de mettre les deux acteurs principaux Jen et Paul en couverture de leur nouveau numéro sur laquelle ils montrent une grande complicité.
Pour expliquer aux lecteurs leur amitié de longue date, Jennifer Aniston avoue d’ailleurs avec beaucoup d’humour dans le magazine qu’elle et Paul Rudd s’embrassent depuis des années, avant que ce dernier ne confirme qu’ils fricotent depuis la nuit des temps. Il y a de quoi rendre Justin Theroux jaloux !