L’actrice ne perd pas l’espoir d’avoir des enfants malgré son âge
Depuis qu’elle a retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur scénariste Justin Theroux, Jennifer Aniston voit renaître ses désirs d’avoir des enfants.
Mais à 42 ans en février, l’actrice n’est plus toute jeune, consciente des difficultés de concevoir pour une femme d’un âge aussi avancé. Jennifer déclare cependant ne pas perdre espoir et attendre que cela arrive en son temps. Si ce n’était pas le cas, elle s’en accommodera malgré tout car elle est avant tout en paix avec elle-même.
Ce fut la seule révélation sur sa vie privée que l’ancienne épouse de Brad Pitt a confiée au magazine Elle américain, célèbre pour sa discrétion. En tout cas, on sait que Jen prend régulièrement rendez-vous chez son médecin pour contrôler sa santé, accompagnée de son petit ami et potentiel père de ses enfants.
Pendant une période, les rumeurs ont circulé que Jennifer Aniston avait choisi de se tourner vers l’insémination artificielle pour avoir des enfants et qu’elle avait même choisi de faire d’une pierre deux coups en optant pour des jumeaux, à l’instar de Jennifer Lopez ou de Céline Dion. Apparemment, la comédienne a finalement décidé de laisser faire la nature.