L’actrice a versé des larmes d’émotion lors de sa visite aux anciennes malades du cancer
Le lundi 3 octobre dernier, Jennifer Aniston a été retrouvée en larmes. Mais qu’on se rassure, son nouveau petit ami Justin Theroux n’y était pour rien, encore moins son ancien mari Brad Pitt qui lui a récemment arraché quelques soupirs de déception avec ses révélations désobligeantes sur leur mariage.
Si Jen a fondu dans un moment d’émotion, c’était au cours d’une visite au centre hospitalier de Virginie où l’actrice a fait la rencontre d’anciennes patientes guéries du cancer du sein. Deux de ces dernières ont présenté un témoignage émouvant sur leur parcours douloureux, arrachant les sanglots de la comédienne.
C’est d’ailleurs dans cette lutte que Jennifer Aniston s’est jointe au projet Five, un ensemble de courts métrages mettant en scène la vie de nombreuses malades du cancer du sein. L’héroïne de Friends explique les objectifs du projet qui consistent à donner de l’espoir et de la confiance aux personnes atteintes de cette maladie, dont les impacts sont toujours marquants d’une manière ou d’une autre.
De l’autre côté de l’Atlantique, à Genève, son éternelle rivale Angelina Jolie versait également quelques larmes lors de la réception d’une distinction de la part des Nations Unies pour son engagement humanitaire. Pendant une journée, les deux actrices et ennemies jurées ont été réunies dans leur cœur pour la bonne cause.