La comédienne Jennifer Aniston se confie sur ses débuts difficiles en tant qu’actrice
L’ex-interprète de Rachel Green de la série à succès Friends Jennifer Aniston évoque son passé avant sa carrière à Hollywood lors d’un entretien avec Marie-claire magazine.
Avant de devenir une star du cinéma, Jennifer Aniston a du batailler fort pour gagner sa vie avec plein de détermination et de courage, mais ce dont elle se rappelle le plus c’est qu’à cet époque elle pouvait marcher tranquillement dans la rue sans être tourmentée. En ces temps là, l’actrice avait enchaîné les petits boulots de facteur et de serveuse, comme ce qu’elle a fait dans la série Friends. Allant de restaurants aux fast-food, l’actrice savait qu’elle n’était pas faite pour ce boulot mais elle a survécu grâce à son sourire et sa jolie frimousse qui lui ont valu un peu de succès auprès des clients. Après avoir fait quelques économies, Jennifer Anniston décide alors de partir pour Los Angeles pour cumuler les essais dans des séries jusqu’au jour où elle a été retenue pour la sitcom Friends qui lui donne immédiatement accès à la reconnaissance internationale.
Jennifer Aniston souligne à la fin de l’entretien que si elle n’avait pas réussi à percer à Hollywood, elle se serait lancée dans la carrière d’architecte designer à cause de sa passion pour l’aménagement de l’intérieur de sa maison.