L’actrice confie que c’est sa calvitie qui fait le charme du duc de Cambridge
À peine à 29 ans, le Prince William connaît déjà une calvitie naissante qui le rend célèbre dans le monde entier. Nouvellement marié à Kate Middleton, le Prince a l’air plus âgé qu’il ne l’est en réalité, surtout dans son costume trois-pièces qu’il doit endosser tous les jours pour ses nombreuses visites officielles. Si sa calvitie provoque beaucoup de critiques, il existe outre-atlantique des personnes qui en sont fans.
C’est le cas de l’actrice américaine Jennifer Aniston qui s’est exprimée sur le sujet lors de son passage à Londres pour l’avant-première de son film Comment tuer son boss ?. Interviewée par Capital FM, la comédienne conseille au Prince de ne pas se faire des implants comme il lui est recommandé par beaucoup de personnalités de son entourage. Selon Jennifer, c’est justement cette calvitie qui fait son charme et William devrait tout simplement laisser faire les choses au naturel. Jen pense qu’avoir recours à la chirurgie esthétique serait trop voyant pour le duc de Cambridge, et l’a même comparé à l’acteur et réalisateur américain Ed Harris, très séduisant malgré sa calvitie.
À la fin de l’entrevue, Jennifer Aniston a ajouté qu’elle aurait bien aimé être princesse à la place de Kate Middleton, comme toutes les femmes de la planète sans doute.