Le mannequin Heidi Klum s’offre une journée détente à Los Angeles en compagnie de ses enfants
On rappelle que le célèbre couple hollywoodien formé par la belle top modèle Heidi Klum et le chanteur Seal a surpris le monde entier en annonçant soudainement leur séparation, qui ne cesse plus de faire la une des tabloïds depuis le début de l’année, eux qui ont pourtant partagé presque sept longues années de mariage avec quatre enfants à la clé.
Les procédures de divorce viennent d’ailleurs d’être engagées depuis le vendredi 6 avril dernier, jour où les documents officiels ont été déposés entre les mains de la Cour Supérieure de Los Angeles, des procédures qui s’annoncent très compliquées étant donné l’existence de nombreuses contradictions entre les deux parties, que ce soit à propos d’argent, de biens communs ou de garde des enfants.
En attendant l’issue de cette affaire, Heidi Klum essaye de surmonter les épreuves en s’offrant une journée détente avec ses enfants le samedi 14 avril dernier.
Au programme, Heidi et ses bambins ont déjeuné ensemble dans un restaurant avant une petite balade dans les rues de Los Angeles pour rejoindre le club d’arts martiaux des enfants.
Ce jour-là, le mannequin s’est vêtu en circonstance, assez décontractée, dans un total look noir et blanc avec des lunettes de soleil noires oversize sur le nez.
Après cette belle journée chaleureuse, Heidi Klum doit maintenant se concentrer sur la bataille qui l’oppose à son futur ex-mari au tribunal.