Justin Bieber est le nouveau visage de la ligne NEO de la marque Adidas
Comme toutes les grandes marques de sport, la célèbre griffe aux trois bandes s’offrent les égéries les plus connues et pas seulement des sportifs... La griffe s’associe volontiers avec des stars de la chanson comme la belle Katy Perry qui a dernièrement posé pour la campagne de l’Adidas Clima Cool Seduction.
Fière du succès obtenu avec l’interprète de Fireworks, Adidas récidive et engage une autre star de la pop encore plus célèbre en tant que nouvelle égérie, Justin Bieber.
Véritable idole des jeunes, le chanteur canadien a en effet été choisi pour être le nouveau visage de l’étiquette NEO de la marque Adidas, et cela pour les deux ans à venir.
Le duo Adidas/Bieber n’a d’ailleurs pas perdu de temps en dévoilant une première vidéo de la campagne baptisée Live Your Style dans laquelle la jeune star promeut une paire de Sneakers dorées de la griffe.
Ravi de son nouveau contrat publicitaire, Justin Bieber avoue avoir trouvé une vraie connexion avec NEO car selon lui : "cela parle de mode mais aussi de la liberté et de croire en qui l’on est".