Eva Longoria s’est blessée aux bras en s’entrainant durement au pole-dance
Même si cela fait tellement plaisir aux hommes, le pole-dance peut s’avérer dangereux pour la personne qui le pratique et la belle Eva Longoria vient d’en faire l’expérience.
La carrière au cinéma de l’ex-femme de Tony Parker a pris son envol depuis qu’elle a fait ses débuts dans la série à succès Desperates Housewives. Vu qu’elle doit à cette dernière son actuelle notoriété, elle se donne corps et âme pour perfectioner le personnage très stylé qu’elle interprète dans la série, Gabrielle Solis. En sachant qu’elle fera du pole-dance dans les prochains épisodes, l’actrice a décidé d’en apprendre plus en suivant un cours spécialisé sur la barre en fer chromé au Los Angeles’S Factor Gym.
Mais ce cours aura quand même eu raison d’Eva Longoria, ou plutôt de ses bras, qui présentent des brûlures à force de s’entraîner trop assidûment à la barre. Elle a elle-même posté la photo de ses blessures via Twitter qu’elle a titré avec « Mes blessures après la pole-dance ». Gabrielle a ajouté que cela valait la peine et nous dit d’attendre de voir le prochain épisode de la série.
Mais en attendant de voir ce qu’elle va vraiment nous monter dans les prochains épisodes de Desperates Housewives, Eva Longoria va sans doute offrir à son nouveau petit copain Eduardo Cruz quelques séances de pole-dance, sans doute plus érotiques que gymnastiques...