L’actrice Eva Longoria a écarté l’idée de se remarier un jour lors d’une interview.
Après avoir vécu son magnifique mariage au château de Vaux-le-Vicomte en 2007, Eva Longoria n’est toutefois pas très enthousiaste à l’idée de revivre cet évènement.
Après sept années d’idylle suivies de trois années de mariage en juillet 2007, la belle égérie de L’Oréal a décidé de divorcer du basketteur Tony Parker suite aux infidélités présumées de ce dernier.
Après le divorce officiellement prononcé qu’en février, Eva s’est réfugiée dans les bras d’Eduardo Cruz, qui n’est autre que le petit frère de l’actrice Penelope Cruz. Les deux tourtereaux vivent depuis une idylle parfaite qui devient de plus en plus sérieuse.
Malgré cela, Eva Longoria a affirmé lors d’une interview dans Access Hollywood Live qu’elle n’était pas encore prête à passer à l’étape suivante, celui du mariage avec son amoureux Eduardo.
Celle qui interprète Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives a même avoué ne pas être si sûre de se remarier un jour. Elle a en effet déclaré ne pas y penser pour le moment sans pour autant y être opposée.
À 36 ans, Eva Longoria n’est donc pas prête à se remarier de sitôt, mais elle a tout de même avoué lors de cette interview qu’elle ne croyait pas aux longues fiançailles, avant d’ajouter que de nombreux hommes se fiancent pour gagner du temps, tandis qu’elle, est du genre à vouloir se lancer rapidement.