L’actrice a livré son opinion sur le mariage au journaliste d’Access Hollywood Live.
Eva Longoria file le parfait amour avec le petit frère de Penelope, Eduardo Cruz, alors que son divorce avec Tony Parker n’a été prononcé qu’en janvier dernier. Néanmoins, la star de Desperate Housewives n’est pas hostile à l’idée du remariage. Eva confie que même si elle n’y pense pas actuellement, elle croit toujours au mariage.
Avis à son latino lover qui a l’air complètement gaga de l’actrice de 36 ans. Pour appuyer ses confidences, Eva Longoria s’est épanchée sur le mariage de Kim Kardashian qui selon elle, a bien fait de ne pas avoir trop fait durer ses fiançailles. Si elle avait été à la place de la bimbo, elle aurait fait la même chose.
L’actrice pense en effet que les fiançailles ne sont faites que pour préparer le grand événement, et nullement un gain de temps avant de se passer définitivement la corde au cou comme pense la majorité des hommes.
Mais pour terminer son entrevue avec Access Hollywood Live, Eva Longoria ajoute que les réponses d’une femme fraîchement divorcée sur les questions du mariage ne sont pas honnêtes.
Serait-ce alors pour la star une façon de dire qu’elle compte d’abord profiter des joies du célibat avant de sauter le pas à nouveau ?