L’actrice joue le rôle d’une lesbienne dans son prochain film
Célèbre par son rôle dans le sitcom Desperate Housewives, Eva Longoria est en train de réussir son passage au grand écran avec le film Without Men qu’elle est actuellement en train de tourner. Son personnage dans cette adaptation du roman de Jason Canon intitulé Dans la ville des veuves intrépides, risque de surprendre ses fans puisqu’elle y joue une lesbienne.
En effet, Eva incarne le maire d’une ville de Colombie, Rosalba, qui entretient une relation avec une femme interprétée par Kate Del Castillo. Il semblerait même que les deux comédiennes y ont tourné une scène sexuelle commentée par la réalisatrice Gabriella Tagliavini sur New Fox. Cette dernière raconte que si la scène s’est avérée au début très gênante à cause de l’hétérosexualité des deux partenaires, elles ont pu le surmonter grâce à leur professionnalisme et à leur beauté qui ont fait de la scène un moment très sensuel.
Divorcée du beau basketteur français Tony Parker depuis quelques mois et désormais en couple avec le frère de Penelope Cruz, le séduisant Eduardo, on a du mal à imaginer la belle comédienne dans un rôle de lesbienne, elle qui est le visage même du sex-appeal féminin et qui attire à ses pieds tous les mâles de la planète.