L’actrice se mariera cet été pour la troisième fois, avec Will Kopelman
Drew Barrymore s’apprête à convoler en justes noces pour la troisième fois de sa vie avec le consultant en art Will Kopelman qui a fait sa demande en décembre dernier. L’actrice a été mariée une première fois en 1994 au barman Jeremy Thomas, un mariage qui n’a duré qu’un mois. En 2001, elle est de nouveau passée devant l’autel en épousant l’acteur Tom Green, une union qui a duré un an avant de se solder par un divorce. Il faut croire que Drew a du mal à maintenir ses relations amoureuses sur le long terme et on espère que cette fois-ci sera différente.
D’après une source proche de la comédienne qui a discuté avec les journalistes du magazine Life&Style, la drôle de dame serait aussi enceinte actuellement et c’est la raison pour laquelle elle a planifié son mariage pour l’été prochain, en plus du fait qu’elle est très amoureuse et ne veut plus attendre pour s’unir devant Dieu avec son fiancé. Drew tient à ce que son enfant naisse dans le mariage et elle serait déjà en plein préparatifs.
L’interprète de la dure à cuire Dylan Sanders serait même déjà à la recherche de la robe de mariée qui lui irait au mieux dans sa situation, toujours selon cette même source. En février dernier, Drew a été l’invitée de l’émission d’Anderson et elle en a profité pour affirmer son projet de se marier cette année et sa fierté d’avoir trouvé un homme tel que Will Kopelman. L’actrice est particulièrement contente de se dire que cette année sera pour eux une période faste qui accueillera la concrétisation de tous leurs projets.
Elle ne veut cependant pas se précipiter dans les préparatifs et se dit que tout se passera bien. Dans cette interview télévisée, Drew Barrymore n’a pas encore fait mention de sa grossesse qui n’a pas encore été confirmée jusqu’ici, même si les rumeurs à ce sujet sont de plus en plus intenses.