La comédienne Jennifer Lawrence devient la nouvelle égérie de la maison Dior
Depuis sa création en 1945, la prestigieuse maison Dior a recruté au fil des ans de nombreuses égéries triées sur le volet, plus belles les unes que les autres, pour ne citer que les stars du cinéma Marion Cotillard, Natalie Portman, Penelope Cruz, Charlize Theron, Mila Kunis… sans oublier les mythiques Elizabeth Taylor et Marlene Dietrich qui ont fait le bonheur de la griffe durant des années.
Cette fois-ci, Doir mise sur une très jeune et talentueuse actrice hollywoodienne en tant que nouvelle égérie, à savoir Jennifer Lawrence, alias Mystique dans X-Men : Le commencement qui devient donc le nouveau visage des sacs Miss Dior.
Signant ainsi le tout premier contrat publicitaire de sa carrière , la starlette de tout juste 22 ans n’a pas caché sa joie en avouant que c’était un rêve pour elle que de représenter une si belle maison.
Ce choix de Dior a été déjà présagé en juillet dernier par l’apparition très remarquée de la jeune femme au défilé Haute Couture de la marque lors duquel elle a sublimé le front row grâce son total look… Dior.
En attendant sa première campagne avec la griffe de l’avenue Montaigne prévue pour l’année prochaine, on tient à rappeler que Jennifer Lawrence a été propulsée au sommet cette année notamment grâce à son rôle dans le film à succès Hunger Games aux côtés de Josh Hutcherson.