La chanteuse a réalisé une superbe performance au World Series de Baseball
Après une petite période out, Demi Lovato est bel et bien de retour. En effet, la chanteuse vient de traverser une crise de personnalité qui a nécessité une admission en cure en octobre 2010, mais avec le soutien de sa famille et de ses nombreux amis stars, notamment Selena Gomez, Demi est définitivement remise sur pieds.
Et elle compte bien reprendre les rennes de sa carrière en entrant par la grande porte. Choisie pour interpréter l’hymne américaine pour les World Series de baseball, la jeune chanteuse a donné tout ce qu’elle avait pour une performance sans faute.
Contrairement à une Christina Aguilera qui a récolté une humiliation publique à la finale du Superbowl parce qu’elle s’est trompée dans les paroles, Demi a ébloui tout le stade, tant par sa voix que par son assurance. Cette performance en direct engendre en général un stress énorme pour l’artiste, mais cela ne s’est pas remarqué chez la starlette qui a entonné Star-Bangled Banner comme si c’était son propre titre.
Un superbe retour sur le devant de la scène pour la jolie chanteuse qui a l’air déterminée à regagner le cœur de ses fans, à l’image de sa récente prestation à l’émission Dancing with the stars.