Le représentant de Demi Lovato dément les rumeurs d’un retour de la star en centre de désintoxication
Demi Lovato est devenue une grande star, on le sait, et elle a d’ailleurs démontré ces grands talents avec son rôle de Mitchie Torres dans Camp Rock, et surtout avec son troisième album studio baptisé Unbroken, tout juste sorti le 20 septembre dernier.
Mais avant d’enchaîner les succès, on rappelle que la jeune femme a dû passer par une période noire en 2010 à cause de graves problèmes de santé qui lui ont même valu un petit séjour dans un centre de traitement dans la ville de Chicago.
Alors qu’elle semble avoir déjà enterré son passé, les rumeurs vont pourtant bon train depuis quelques jours, selon lesquelles Demi serait de retour à la case rehab.
Mais à peine relayées, ces rumeurs ont tout de suite été démenties par Demi Lovato, par l’intermédiaire de son représentant. Ce dernier, très en colère, vient en effet de faire une déclaration sans langue de bois d’après popdash en affirmant que tout allait bien pour sa protégée, qualifiant même la rumeur de "paquet de m****".
Voilà un message assez violent s’adressant surtout à ceux qui ont osé relayer cette rumeur à l’instar de Blind Gossip qui a affirmé en début de semaine que Demi Lovato était à nouveau résidente de l’établissement de rehab puisqu’elle avait retrouvé ses mauvaises habitudes.