David Hasselhoff réveille un enfant dans le coma
De passage sur le plateau d’une émission de la BBC, l’acteur David Hasselhoff, plus connu sous le personnage de Mickael Knight dans la série K2000, a raconté une fascinante anecdote. L’acteur aurait réussi le miracle de sortir un enfant du coma par le seul son de sa voix.
Il raconte qu’il avait enregistré une cassette à l’époque à l’intention du petit garçon où il lui demandait de se réveiller en prononçant son nom d’emprunt, Michael Knight. L’enfant se serait effectivement réveillé en entendant la bande. Mais toujours selon l’acteur américain, ce n’était pas la première fois que cela arrivait, mais bien des milliers de fois, et ce dans le monde entier, lui-même se disant impressionné par le pouvoir qu’il avait acquis grâce à la série.
Il est vrai que la série télévisée américaine a fait un tabac dans les années 1980. K200 mettait en scène les aventures de Michael Knight et sa légendaire voiture prénommée Kitt. Le Casanova jouait les héros avec l’auto dotée d’une intelligence artificielle et qui était équipée d’un ordinateur interne. Les deux partenaires étaient aussi des amis qui partageaient des intrigues inédites et remportaient un grand succès auprès de la gent féminine autant que sur les adolescents. À l’époque, la série avait soulevé une grande fascination chez les téléspectateurs qui la suivait chaque soir sur les chaînes américaines.