Le dernier album du chanteur a failli compter un duo avec Jenifer
Le chanteur Christophe Willem a sorti un troisième album intitulé Prismophonic le 21 novembre dernier, après deux années d’absence suite à son dernier opus Caféine sorti en mai 2009. Ce dernier disque du chanteur a été réalisé par Steve Anderson, le producteur attitré de Kylie Minogue depuis le début de sa carrière.
Prismophonic ne sort pas des sonorités pop et électro habituelles de Christophe, à l’image du premier single Cool qui est sorti il y a quelques semaines et qui cartonne déjà dans les charts.
Cet album devait compter un duo avec Jenifer, mais la collaboration n’a finalement pas pu se faire à cause des divergences des emplois du temps des deux chanteurs, Chris étant à Londres et la starlette en tournée.
Mais Christophe ne se décourage pas et espère bientôt pouvoir réaliser ce duo avec sa grande amie pour laquelle il a aussi un grand respect professionnel, à l’image de son dernier album qu’il admire beaucoup.
En attendant, la dernière œuvre du chanteur compte une collaboration avec Zaho sur la chanson Indélébile, également l’auteur de la majorité des titres de cet album.