La mère des enfants de l’acteur recevra sa pension alimentaire directement des studios Warner
Les déboires de Charlie Sheen continuent de faire la une de l’actualité. Récemment éjecté de la série Mon oncle Charlie après avoir insulté le producteur Chuck Lorre, l’acteur a cherché tous les moyens pour revenir dans la série mais en vain. Lorre a personnellement pris soin de s’assurer que Charlie Sheen n’ait plus aucune chance d’apparaître à nouveau dans le sitcom, en le tuant dans un accident de voiture dès le début de la neuvième saison. Il sera remplacé par le comédien Ashton Kutcher qui sera le nouveau héros de cette série culte aux côtés de Jake et Alan.
Cependant, Charlie continuera de percevoir des droits sur les recettes futures de la production malgré son éviction, et c’est ce qui a conduit son ex-femme Brooke Mueller à s’adresser directement à Warner pour sa pension alimentaire. En effet, le comédien doit verser tous les mois la somme de 55.000 dollars à la mère de ses jumeaux de deux ans en guise de pension alimentaire, mais depuis qu’il n’a plus de travail, son ancienne épouse a décidé de réclamer cet argent directement à la production de Mon oncle Charlie sur la part qui revient à Charlie Sheen.
Une requête qui a été accordée par le tribunal et cette pension alimentaire lui sera donc versée dès la fin de ce mois de juin. Vu l’instabilité que traverse actuellement son ex mari, Brooke Mueller a préféré prendre les devants pour assurer ses arrières et elle a bien eu raison !