L’acteur pardonne son éviction de la série en échange de 125 millions de dollars
Charlie Sheen a surpris tout le monde en changeant tout d’un coup de comportement vis-à-vis de la série Mon oncle Charlie qui lui doit son succès. Après avoir longtemps proféré des insultes envers le producteur et son équipe, enchaîné les frasques et les abus de drogues, l’acteur affirme être remis complètement sur pieds.
Charlie déclare en effet avoir tourné la page et pour le prouver, il rend même un hommage vibrant à l’équipe de la sitcom lors de son passage aux Emmy Awards. Aujourd’hui, on comprend mieux pourquoi l’acteur colérique a soudainement décidé d’être plus sage.
Charlie aurait gagné 25 millions de dédommagements pour son éviction de la série et il est également en droit de percevoir 100 autres millions de dollars dans les dix prochaines années.
Cette dernière somme lui revient sur les bénéfices générés par la sitcom pendant les sept années de sa participation et la production a finalement décidé de la lui accorder.
Un joli pactole de 125 millions de dollars donc qui console largement le comédien en réussissant à lui rendre le sourire. Ce sont ses deux ex-femmes Denise Richards et Brooke Mueller qui doivent être contentes, n’ayant plus à s’inquiéter pour leurs pensions alimentaires !