Sacré tonton ! Attention les enfants, l’oncle Charlie sort ses griffes
Ecarté de la série-culte qui a apporté des millions au producteur Chuck Lorre, l’acteur vedette de la série a tenu à rester fair play en félicitant publiquement son nouveau remplaçant Ashton Kutcher quelques instants à peine après la nomination de ce dernier. On y aura cru un moment mais cela n’aurait pas duré, car malgré ses efforts, l’artiste n’aura pas pu jouer longtemps le rôle du bon perdant.
Après quelques messages de félicitation, « Oncle Charlie » reprend son légendaire côté cynique en dévoilant une ambiance plateau qu’il dit volontiers délétère, des relations avec le producteur qu’il décrit comme fausses. Même son nouveau remplaçant n’est pas épargné. Bien qu’il lui reconnaisse un certain talent de comédien, l’ancienne vedette de la série culte suspecte le jeune Ashton ne pas être assez charismatique pour maintenir la série à flot.
Avec un cachet que les rumeurs estiment considérable, il est assez compréhensible que l’ancien « Oncle Charlie » soit contrarié par son nouveau statut d’acteur à la recherche de contrat. Mais est-ce une raison pour laver en public son linge sale qu’il aura pourtant confortablement porté pendant plusieurs années ? Par ailleurs, si les fans purs et durs de la série risquent eux aussi de se sentir perdus dans ce changement, il est également presque sûr que Ashton pourra compter sur ses millions de fans qui viendront à coup sûr grossir les rangs des mordus de la série.