L’ex vedette de la série "Mon Oncle Charlie" Charlie Sheen engage une poursuite judiciaire contre les producteurs de la série
L’affaire entre l’acteur Charlie Sheen et son ex-patron Chuck Lorre ne semble pas être terminée, au contraire elle s’intensifie suite au vœu de l’acteur de poursuivre en justice la maison de production Warner Bros.
Après son éviction et son remplacement par Ashton Kutcher dans la série à succès Mon Oncle Charlie, l’ex héro ne semble pas avoir dit son dernier mot. En effet pour se venger du réalisateur de la série Chuck Lorre ainsi que de la Warner Bros, le comédien a décidé de réclamer une somme à hauteur de 100 millions de dollars pour cause de rupture soudaine et abusive du contrat le liant avec les producteurs de la série. Après avoir demandé un procès public pour régler l’affaire, Charlie Sheen n’obtient pas gain de cause auprès du juge Allan Goodman de la Cour supérieure de Los Angeles. Ce dernier estimant que le conflit doit être résolu avec un arbitrage privé d’après une clause du contrat de la série, il a renvoyé les deux parties pour une discussion à huit clos.
En attendant le verdict final que fera suite à cette audience fermée, le tournage de la série Mon Oncle Charlie suit son cours avec son nouveau héro, Ashton Kutcher.